Vous, comme nous, avons un profil qui a besoin de savoir pourquoi nous faisons les choses. Si on ne sait pas répondre à cette question, on a l’impression d’avancer dans le noir, sans lumière pour nous guider.

Le besoin de sens est un élément capital pour notre bien-être comme en témoignent les nombreux multpotes qui nous écrivent pour nous raconter leur burnout.

Car oui, il nous faut éclairer notre chemin pour savoir dans quelle direction se diriger et sortir du tunnel… de 2020 ! (Oui, 2020 nous en a fait baver. Mais quelques lueurs d’espoir l’ont également illuminée et les membres de notre belle Kommunauté y sont pour beaucoup !)

C’est pourquoi, on s’est dit : « Pourquoi ne pas proposer un Karnet d’objectifs adapté à notre profil ? Ça sera notre cadeau de Noël pour toutes les personnes qui prennent le temps de nous lire et de partager avec nous ! ».

Alors on a enfilé nos habits de petits lutins et on s’est retroussé les manches…

Jordane et Steph en plein travail

Pourquoi utiliser ce Karnet ?

Chez Kmeo, on a pour habitude de se laisser porter par nos idées et nos émotions pour vous proposer des projets passionnants.

Mais on a aussi pour habitude de s’autocadrer pour éviter de tomber dans cette facilité que l’on a de se disperser… et de vite s’épuiser.

Vous imaginez bien qu’en bons multipotentiels, notre liste d’idées de choses à vous proposer est très très remplie (et elle continue de s’allonger de semaine en semaine 😅). Alors si nous ne faisions pas l’exercice de définir nos priorités en début d’année, on partirait dans tous les sens et surtout, on s’épuiserait rapidement. (bon c’est pas pour autant que parfois on part dans tous les sens hein… Mais on reprend le cap plus facilement et plus rapidement).

On vous propose donc ce Karnet d’exercices que nous utilisons de notre côté chaque année et qui vous permettra de préparer les prochains mois en prenant du recul sur touuuuuut ce qu’il s’est passé précédemment et touuuuuuuut ce que vous voulez faire dans les prochains mois.

Il vous guidera pas-à-pas dans votre réflexion en vous aidant à vous poser les bonnes questions et à y répondre honnêtement en prenant en compte votre carburant… vos ressentis et vos émotions.

Que recevrai-je en rentrant mon adresse mail dans le magnifique petit encadré ci-dessous ?

Vous recevrez un email avec le lien pour télécharger ce Karnet d’Objectifs 2021.

Aussi, un jeudi sur deux, nous vous enverrons notre Kinzomadaire : un court email avec cinq de nos meilleures trouvailles (outils, méthodes, livres, vidéos, musiques, articles, citations…). C’est un concentré d’infos utiles, de trouvailles en tout genre et d’inspirations du moment. Nous avons toujours pris beaucoup de plaisir à partager nos trouvailles avec notre entourage car comme disait Sacha Boudjema « La connaissance est la seule chose qui s’accroit lorsqu’on la partage. »

Vous pourrez bien évidemment vous désinscrire de celle-ci en suivant le lien en bas de la Kinzomadaire.
(Mais pourquoi vous passeriez-vous de ce pur instant de bonheur n’est-ce pas ?! ;-))

image article Mockup Karnet Kalendrier
Par |2021-03-02T18:44:27+01:0018 décembre 2020|Articles|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Julien est cofondateur de Kmeo et consultant en marketing et communication. Le point commun de ses deux activités ? Rencontrer et découvrir des gens au parcours fascinant et mettre en lumière leurs multiples talents. Et ça tombe bien, il fait ça avec passion et habileté. Des fois, son perfectionnisme le pousse à modifier des choses sur le site que personne d'autre que lui ne verra jamais où à effacer un aboiement de chien dans un épisode de podcast comme si cela aller changer la face du monde. Mais si ça le rend heureux, que voulez-vous...