Podcast2020-01-17T18:09:39+01:00

Ep 22 – Le syndrome de l’imposteur décrypté par une psychologue – Blandine

Podcast|

Le monde professionnel et ses règles centrées autour de la performance peuvent amener beaucoup de personne au profil multipotentiel à se sentir incompétent dans ce qu’ils font, voire à ne pas être à la hauteur du poste qu’ils occupent. Dans ce nouvel épisode, nous sommes accompagnés de Blandine, psychologue, qui nous aide à décrypter le syndrome de l’imposteur.

EXTRAIT DU LIVRE 20 METHODES POUR LIBÉRER ET VIVRE SA MULTIPOTENTIALITÉ

Recevez gratuitement le premier chapitre de notre livre 20 Méthodes pour Libérer et Vivre sa Multipotentialité.


Vous y découvrirez 20 méthodes efficaces et adaptées aux multipotentiels pour mieux vous orienter, vous organiser, vous présenter et vivre pleinement votre multipotentialité.


Téléchargez l’extrait maintenant !👇

Ep 21 – On est tous slasheurs, notre cerveau est fait pour ça ! – Marielle Barbe

Podcast|

Dans cet épisode, nous accueillons Marielle Barbe, auteur du livre Profession Slasheur, mais pas que ! Elle accompagne les particuliers à valoriser leurs multiples talents professionnels et les entreprises sur des missions transversales. Elle intervient, simultanément ou non, en tant que consultante / coach / formatrice et conférencière dans de nombreuses entreprises. Vous l’aurez compris, Marielle est une slasheuse pleinement assumée, c’est donc avec un immense plaisir que nous avons passé ce podcast a discuter sur le sujet du Slashing !

Thé ou Kfé ? #03 – Et si nous parlions spiritualité ?

Podcast|

Pour ce nouvel épisode de Thé ou Kfé nous allons parler d'un sujet qui revient très souvent dans nos échanges pros et persos et qui est parfois un sujet qu'il nous est délicat à aborder : la spiritualité. Nous avons souhaité faire fi de nos croyances et réticences durant ce podcast en l’abordant en toute simplicité.

Ep 19 – Le burn out, c’est une petite mort – Sylvia Ferrari

Podcast|

Nous sommes très heureux d’accueillir Sylvia Ferrari qui nous parlera d’un sujet qui touche beaucoup de multipotentiels et qui revient souvent dans les conversations et les Kpéros : le burn-out. C’est "grâce à celui-ci" qu’elle a découvert sa multipotentialité et a été diagnostiquée hyperactive à 40 ans. Nous allons donc découvrir son parcours, parler du burn-out bien évidemment mais nous allons aussi beaucoup parler de théâtre… car c'est un art qui tient une très grande place dans sa vie.

Aller en haut